Candidature spontanée

Nous avons développé une méthodologie novatrice axée sur la stimulation et la préservation du lien social dans un objectif de maintien à domicile des seniors. Complémentaires aux aides à domicile « classiques », nos interventions visent à renforcer le confort psychique en prenant en compte l’individualité (goûts, capacités et vécu).

AGESTIME vous propose un métier valorisant et enrichissant, créateur de liens et favorisant le partage. Les emplois proposés sont particulièrement adaptés aux étudiants.

Vous êtes issus d'un cursus dans le secteur de la santé et du social et/ou avez déjà une expérience auprès des personnes âgées ? Vous partagez les valeurs d'AGESTIME ? Envoyez-nous sans attendre CV, lettre de motivation et disponibilités par mail : recrutement@agestime.com

 

Offre d'emploi pour juin 2021

Nous recherchons un Intervenant à domicile (H/F) disponible 2 jours par semaine minimum (volume horaire du contrat à définir ensemble).

Contrat : CDI ou CDD à temps partiel, compatible avec des études universitaires.
Localisation des interventions : Métropole de Lyon, à portée de TCL.
Durée : engagement sur 6 mois minimum.

Missions
- Vous réaliserez des interventions axées sur la stimulation cognitive, la stimulation motrice, la stimulation de l’appétit et le maintien du lien social auprès de personnes âgées vivant à domicile.
- Vous assurerez un suivi mensuel des interventions à destination des aidants et des autres professionnels.

Profil
- Issu d’une formation dans le domaine de la psychologie, de la santé ou du social
- Avec une expérience significative auprès des personnes âgées
- Sens de l’écoute, patience, empathie
- Autonome avec une forte capacité d’adaptation
- Créatif et dynamique
- Motivé et partageant nos valeurs

Envoyez-nous CV, lettre de motivation et disponibilités par mail : recrutement@agestime.com

 

En quoi nous sommes différents

Nous sommes une entreprise innovante et engagée :
- Vous serez formé à notre méthodologie et sur différents sujets en lien avec le public âgé : maladies neurodégénératives, savoir-être, savoir-réagir, communication verbale et non-verbale, etc.
- Complémentaire aux auxiliaires de vie, vous êtes un spécialiste du bien-être psychologique (pas de ménage, pas de toilette ni de geste technique).
- Notre structure est à taille humaine : chez AGESTIME, nous cultivons la bienveillance, l'autonomie et l'esprit d'équipe.